zombie33

Légende
[Online Christmas] 5 Décembre
le 18/11/2015 0:17
Dernier tournoi online de l'année 2015 un petit peu décalé pour ne pas tomber en même temps que le GP Toulouse. J'espère qu'on finira l'année en beauté avec un beau tournoi ! N'hésitez pas à en parler sur cockatrice aux joueurs que vous rencontrez !

Topic Mtg-Peasant

Google Doc


Bonne chance à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AbyssalEasley
le 12/12/2015 18:34
Bon, ben y en a un qui va être vacciné contre les akf, c'est Vlalautrechieur. J'aime poireauter comme un con 30 minutes après une journée de merde au taf parce qu'un pignouf afk est pas foutu de déco. Je considère qu'il perd 1-0, je suis sympa je lui colle pas 2-0. Et si vous êtes pas d'accord m'en fout, il avait qu'a être devant son pc ou déco avant d'aller faire sa promenade dominicale en forêt.
zombie33

Légende
le 12/12/2015 18:47
Bon ça s'excite par ici. je viens de voir cocka qui clignote comme si c'était déjà Noel...

Abyssal a écrit :
Bordel, j'en ai marre de tous ces pignoufs perpétuellement afk ! 10 minutes que j'ai contacté Vlalautchieur, 8 minutes que j'ai ouvert la partie, il a toujours pas répondu. Si dans 10 minutes j'ai toujours pas de réponse, je considère qu'il perd 2-0
je considère gegner 1-0 pour cause d'absence injustifiée de cet afk chronique. il est 18h25, plus d'une demi heure que je poireaute inutilement, j'ai autre chose à faire qu'attendre qu'il se souvienne de son pc


peu de temps après j'ai un message de Vlalutscher qui me copie les messages d'Abyssal et qui s'excuse de ne pas s'être déconnecter de cocka...

Pour la suite il écrit ça :

Vlaltuscher a écrit :
i will be available tomorrow
hopefully close to the whole day
i played all matches ecept one
that wasn't very polite


Il sera connecté demain et pas afk comme aujourd'hui comme je lui ai fait précisé.
zombie33

Légende
le 12/12/2015 19:03
Dans tout les cas Abyssal on n'inscrit dans le google doc que les match réellement effectué. Si des 0-1 ou 1-1 doivent être mis à cause d'un drop ou d'absences ce n'est qu'à la fin de la phase de poule que cela pourrait être fait et uniquement par les organisateurs sinon on friserait l'anarchie.
AbyssalEasley
le 12/12/2015 19:41
Ok ok. On fera donc la partie demain. Par contre j'ai aucune news de lathalpigeon, on a jusqu'à quand pour se trouver ?
zombie33

Légende
le 12/12/2015 20:54
Je l'ai croisé aujourd'hui lethalpigeon^^ Vous vous êtes manqué de peu
jayrems

le 13/12/2015 20:42
Tin j passe juste par ce que Manu fait un 2-1 , poule super serre

Légende
le 13/12/2015 21:55
Citation :
Bon, ben y en a un qui va être vacciné contre les akf, c'est Vlalautrechieur. J'aime poireauter comme un con 30 minutes après une journée de merde au taf parce qu'un pignouf afk est pas foutu de déco. Je considère qu'il perd 1-0, je suis sympa je lui colle pas 2-0. Et si vous êtes pas d'accord m'en fout, il avait qu'a être devant son pc ou déco avant d'aller faire sa promenade dominicale en forêt.


c'est vraiment limite ... si tu passe des mauvaises journées c'est pas notre faute ou celle de tes adversaires. J'espère que tu t'es excusé. C'est vrmt pas super pour l'ambiance général, et c'est pas ce que j'appelle du fairplay ou de la flexibilité.

manau
2+2=5

le 13/12/2015 22:47
Aby a toujours eu des problèmes avec les mecs afk... Quand il avait 4 ans il a dû avoir un accident d'afk, et des séquelles comme ça ça reste toujours après :o
AbyssalEasley
le 14/12/2015 0:18
On s'est expliqué et on a fait notre partie cet aprem, y a pas de soucis. Il a d'ailleurs lui même admis qu'il aurait du déco.

Et oui j'ai des problèmes avec les gugus afk : quand t'as pas le temps de jouer tu déco, c'est la moindre des politesses pour pas faire poireauter les gens une plombe. Pour prendre des rendez vous y a les fora.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/12/2015 11:50
Je te trouve dur abyssal.

Si ça se trouve il a du faire un massage cardiaque à son chat et, là forcément, sur la route de la clinique vétérinaire il c'est rendu compte qu'il avait oublié de déco de cocka;)

Je comprends que tu trouves ça relou, mais en même temps, si tu poireautes trente minutes devant ton écran, alors qu'au bout de dix, t'as pigé qu'il était pas là, c'est que t'as envie de rester bien au chaud dans ta mauvaise humeur.

Bisous
jayrems

reclamation !!!!!!
le 15/12/2015 13:30
Concernant le non acces de Willow en poule finale

regle tournoi online a écrit :
Abandon et matchs non effectués
Il est possible qu'un joueur n'arrive pas à finir ses matchs dans les temp imparti ou
abandonne le tournoi prématurément. Il est alors nécessaire d'arbitrer le résultats
de ses matchs non effectués. Ces résultats sont défini à l'aide de règles précises.
Les matchs non réalisés et dont le résultat doit être fixé par les organisateurs
ne sont pas comptabilisés dans le calcul des OMW et OGW.
Abandon
• S'il n'a pas réalisé 40% de ses matchs, alors tout ses matchs sont remplacés
par des défaites 0-1.
• Dans le cas contraire, ses matchs sont conservés et les matchs restant sont
remplacés par des défaites 0-1.
Matchs non effectués
• Si les deux joueurs ont réalisé autant de matchs, le résultats sera un match
nul 0-0

• Si un joueur a terminé plus de matchs que sont adversaire, il recevra une
victoire 1-0



Il y a eu 1-1 de note entre lethal et Aby, du coup reclamation !

Légende
le 15/12/2015 13:49
malheureusement, ça ne change rien.
jayrems

le 15/12/2015 14:06
je sais mais c'est pas une raison ! :D mais je suis quand meme decu que willow passe pas en ayant joué tout ses matches
AbyssalEasley
le 15/12/2015 17:04
Je hais vraiment cockatrice. Jayrems joue pas mal, mais son deck je dois le pulvériser, je fais mana full et creatureless... Pilota joue pas très bien, son deck est merdique, je choppe que des lands encore une fois. Merde à la fin, à mort Cockatrice !
A peine deux parties en phase finale j'ai envie de dropper tellement ça me gonfle.
jayrems

le 15/12/2015 17:51
Tu dois pulvérisé mon deck? J ai du mal a y croire mais bon ;)

Que t es un mu favorable peut etre, mais ca s arrete la je pense.


Légende
le 19/12/2015 1:55
trop bien pour jayrems qui se venge des taules de l'année par un top sur le dernier tournoi !!
jayrems

le 19/12/2015 6:25
Ouep, ca me réconforte un peu et me motive pr 2016! ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
Hop!
le 19/12/2015 14:45
Je drop ma dernière game contre pilota.
Plus trop de temps avec les fêtes qui arrivent.

Joyeux toussa toussa
zombie33

Légende
le 19/12/2015 15:14
Est-ce que vous pourriez me dire ce que jouait les joueurs suivants :

Papaoursdelux
Shakalak
Vlalutscher
Willow
valleyey
Lorebroker
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/12/2015 15:54
Boroscraft pour ma part
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.